Marque | FIAT |
Modèle | 500 |
Version | 500 [10/2007 - ] |
Motorisation | 1.3 MULTIJET |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1248 cm3 |
Moteur | 169 A1.000 |
Année | 10/2007 - |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les FIAT 500 1.3 MULTIJET 75 CV de 1248 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.3 MULTIJET 75 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT 500 (10/2007 - à aujourd'hui) de 75 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 5435 988 0005 pour 500 de 75 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 169 A1.000, 188 A8.000, 188 A9.000, 199 A2.000, 199 A9.000, 199 B2.000, A 13 DTC, Z 13 DTJ, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo FIAT 500 1.3 MULTIJET 75 CV 5435 988 0005 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 5435 988 0005 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 170,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 500 (de 10/2007 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.3 MULTIJET de 75 CV (55 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5435 988 0005. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT 500 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !