LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT 500 1.3 D Multijet 95 CV 828578-5004S

Logo Garrett
Turbo pour FIAT 500 1.3 D Multijet 95 CV 828578-5004S
Turbo pour FIAT 500 1.3 D Multijet 95 CV 828578-5004S
Turbo pour FIAT 500 1.3 D Multijet 95 CV 828578-5004S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle 500
Version 500 [10/2007 - ]
Motorisation 1.3 D MULTIJET
Puissance 95 CV (70 KW)
Cylindrée 1248 cm3
Moteur 199 B1.000 / 312 B1.000
Année 12/2009 -
Norme Euro 1 Euro6
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
828578 0003
828578 0004
828578 3
828578 4
828578 5003S
828578 5004S
828578-0003
828578-0004
828578-3
828578-4
828578-5003S
828578-5004S
8285780003
8285780004
8285783
8285784
8285785003S
8285785004S
828578-5004S-WSMTAP00
Codes Moteurs
199 B1.000
225 A2.000
312 A8.000
312 B1.000
312 B2.000
OEM
55266961
55278597
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 12/2009 -
FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 12/2015 -
LANCIA Ypsilon 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 05/2011 - 08/2018

Turbo Garrett spécialement conçu pour améliorer votre FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV 828578-5004S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre FIAT 500 (12/2009 - à aujourd'hui) de 95 CV

Ce turbocompresseur est conçu pour les FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV de 1248 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 828578-5004S pour FIAT 500 Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.3 D MULTIJET 95 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 1.3 D MULTIJET pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbo FIAT 500 (12/2009 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur 500 1.3 D MULTIJET de 95 CV (70 KW) ?

Un turbo 828578-5004S pour 500 de 95 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 199 B1.000, 312 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B2.000, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV 828578-5004S à remplacer ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une solution fiable et peu coûteuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 828578-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 437,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre FIAT 500 de 95 CV

Apportez à votre 500 (de 12/2009 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.3 D MULTIJET de 95 CV (70 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 828578-5004S a été soumis à des contrôles stricts, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

En 2025, rejoignez les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 828578-5004S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 828578-5004S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT 500 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

437,00 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
10X
218,50 € 2x sans frais