Marque | FIAT |
Modèle | 500 |
Version | 500 [10/2007 - ] |
Motorisation | 1.3 D MULTIJET |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1248 cm3 |
Moteur | 199 B1.000 / 312 B1.000 |
Année | 12/2009 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est conçu pour les FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV de 1248 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.3 D MULTIJET 95 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo FIAT 500 (12/2009 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 828578-5004S pour 500 de 95 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 199 B1.000, 312 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B2.000, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV 828578-5004S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 828578-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 437,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre 500 (de 12/2009 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.3 D MULTIJET de 95 CV (70 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 828578-5004S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT 500 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !