Marque | FIAT |
Modèle | 500 |
Version | 500C [09/2009 - ] |
Motorisation | 1.3 D MULTIJET |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1248 cm3 |
Moteur | 199 B1.000 / 312 B1.000 |
Année | 09/2009 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux voitures FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV de 1248 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa puissance et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.3 D MULTIJET 95 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo FIAT 500C (09/2009 - à aujourd'hui) de 95 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 828578-5004S pour 500C de 95 CV endommagé peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur 199 B1.000, 312 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B2.000. Si vous détectez un sifflement anormal ou observez une baisse de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo FIAT 500C 1.3 D MULTIJET 95 CV 828578-5004S :
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Ce modèle 828578-5004S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo Garrett 828578-5004S combine durabilité et performances, à un prix plus économique.
Offrez à votre 500C (de 09/2009 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.3 D MULTIJET de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 828578-5004S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille FIAT 500 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !