Marque | FIAT |
Modèle | 500L |
Version | 500L [04/2012 - ] |
Motorisation | 0.9 |
Puissance | 86 CV (63 KW) |
Cylindrée | 875 cm3 |
Moteur | 312 A2.000 |
Année | 03/2013 - |
Sonde | Non |
Energie | Essence |
FAP | Oui |
Refroidissement | Oui |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est spécialement développé pour les FIAT 500L 0.9 86 CV de 875 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 0.9 86 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT 500L (03/2013 - à aujourd'hui) de 86 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 49373-03012 pour 500L de 86 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 312 A2.000, 312 A4.000, 312 A5.000, 312 A6.000, 312 A7.000, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo FIAT 500L 0.9 86 CV 49373-03012 à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49373-03012 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre 500L (de 03/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 0.9 de 86 CV (63 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49373-03012. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT 500L Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !