Marque | FIAT |
Modèle | Bravo |
Version | Bravo 1 [03/1996 - 10/2001] |
Motorisation | 1.9 JTD |
Puissance | 105 CV (77 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 182 B4.000 |
Année | 12/1998 - 10/2001 |
Références Compatibles | 701796 0001,701796 5001S,701796-0001,701796-5001S,7017960001,7017965001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux FIAT Bravo 1.9 JTD 105 CV de 1910 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.9 JTD 105 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT Bravo 1 (12/1998 - 10/2001) de 105 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 701796-5001S pour Bravo 1 de 105 CV endommagé peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur 182 B4.000, AR 32302. Si vous entendez un sifflement inhabituel ou remarquez une diminution de la puissance, il est surement temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo FIAT Bravo 1 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S :
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cet article 701796-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 701796-5001S combine durabilité et performances, à un tarif plus abordable.
Apportez à votre Bravo 1 (de 12/1998 - 10/2001), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.9 JTD de 105 CV (77 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits FIAT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 701796-5001S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Bravo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !