Marque | FIAT |
Modèle | Bravo |
Version | Bravo 1 [03/1996 - 10/2001] |
Motorisation | 1.9 TD |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 182 A8.000 |
Année | 03/1996 - 10/2001 |
Références Compatibles | 454006 0002,454006-0002,4540060002,700999 0001,700999-0001,700999000 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les FIAT Bravo 1.9 TD 75 CV de 1910 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.9 TD 75 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur FIAT Bravo 1 (03/1996 - 10/2001) de 75 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 700999-0001 pour Bravo 1 de 75 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 182 A8.000, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT Bravo 1 1.9 TD 75 CV 700999-0001 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 700999-0001 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 210,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Bravo 1 (de 03/1996 - 10/2001), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.9 TD de 75 CV (55 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 700999-0001. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Bravo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !