Marque | FIAT |
Modèle | Bravo |
Version | Bravo 1 [03/1996 - 10/2001] |
Motorisation | 1.9 JTD |
Puissance | 100 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 182 A7.000 |
Année | 03/1996 - 10/2001 |
Norme Euro 1 | Euro5 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les FIAT Bravo 1.9 JTD 100 CV de 1910 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.9 JTD 100 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT Bravo 1 (03/1996 - 10/2001) de 100 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 701796-5001S pour Bravo 1 de 100 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 182 B4.000, AR 32302, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FIAT Bravo 1 1.9 JTD 100 CV 701796-5001S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 701796-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 150,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Bravo 1 (de 03/1996 - 10/2001), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.9 JTD de 100 CV (74 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FIAT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 701796-5001S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Bravo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !