Marque | FIAT |
Modèle | Bravo |
Version | Bravo 2 [01/2005 - 12/2014] |
Motorisation | 1.4 T-Jet |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 198 A1.000 |
Année | 09/2007 - 12/2014 |
Références Compatibles | VL3 |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les FIAT Bravo 1.4 T-Jet 150 CV de 1368 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.4 T-Jet 150 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT Bravo 2 (09/2007 - 12/2014) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo VL36 pour Bravo 2 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 198 A1.000, 199 A8.000, 955 A8.000, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FIAT Bravo 2 1.4 T-Jet 150 CV VL36 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VL36 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Bravo 2 (de 09/2007 - 12/2014), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.4 T-Jet de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FIAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL36. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Bravo Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !