Marque | FIAT |
Modèle | Croma |
Version | Croma 2 [01/2005 - 12/2011] |
Motorisation | 1.9 Multijet |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 939 A1.000 |
Année | 06/2005 - 12/2011 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est conçu pour les FIAT Croma 1.9 Multijet 120 CV de 1910 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.9 Multijet 120 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT Croma 2 (06/2005 - 12/2011) de 120 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 767837-5001S pour Croma 2 de 120 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 199 A5.000, 939 A1.000, D19AA, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT Croma 2 1.9 Multijet 120 CV 767837-5001S défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 767837-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 350,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Croma 2 (de 06/2005 - 12/2011), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 1.9 Multijet de 120 CV (88 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 767837-5001S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Croma Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !