LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 75 CV 822088-5009S

Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 75 CV 822088-5009S
Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 75 CV 822088-5009S
Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 75 CV 822088-5009S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Doblo
Version Doblo 2 [01/2010 - ]
Motorisation 1.3 MULTIJET
Puissance 75 CV (55 KW)
Cylindrée 1248 cm3
Moteur 263 A6.000
Année 03/2016 -
Sonde Non
Norme Euro 1 Euro 6
Energie Diesel
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant Garrett
Références Compatibles
822088
822088 0003
822088 0006
822088 0007
822088 0008
822088 0009
822088 2006
822088 2007
822088 3
822088 5003
822088 5003S
822088 5006
822088 5006S
822088 5007S
822088 5008S
822088 5009
822088 5009S
822088 6
822088 7
822088 8
822088 9
822088-0003
822088-0006
822088-0007
822088-0008
822088-0009
822088-2006
822088-2007
822088-3
822088-5003
822088-5003S
822088-5006
822088-5006S
822088-5007S
822088-5008S
822088-5009
822088-5009S
822088-6
822088-7
822088-8
822088-9
8220880003
8220880006
8220880007
8220880008
8220880009
8220882006
8220882007
8220883
8220885003
8220885003S
8220885006
8220885006S
8220885007S
8220885008S
8220885009
8220885009S
8220886
8220887
8220888
8220889
822088-5009S-WSMTAP00
Codes Moteurs
199 B1.000
225 A2.000
312 A8.000
312 B1.000
312 B2
312 B5.000
330 A1.000
552 66 963
552 83 775
955 B2.000
A 13 FD
B 13 DTC
B 13 DTE
B 13 DTN
B 13 DTR
FHY (F13DTE6)
OEM
1616309580
1631686580
50825117
55256743
55256959
55270995
55278596
55278598
93169105
95524002
95524461
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 06/2014 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Punto 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Tipo 1.3 D 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
LANCIA Musa 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 75 CV (55 KW) 09/2014 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 09/2014 -
CITROËN Nemo 1.3 BlueHDi 80 CV (59 KW) 02/2016 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 06/2014 -
FIAT 500 1.3 MULTIJET 78 CV (58 KW) 06/2016 -
FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 11/2014 -
FIAT Qubo 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2010 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2016 -
FIAT Punto 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2009 - 02/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 90 CV (66 KW) 02/2012 -
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 84 CV (62 KW) 01/2011 - 02/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) 03/2016 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 03/2016 -
LANCIA Musa 1.3 D MULTIJET 90 CV (66 KW) 03/2006 - 09/2012
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 75 CV (55 KW) 11/2007 -
FIAT Idea 1.3 D MULTIJET 90 CV (66 KW) 10/2005 -
FIAT Strada 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2010 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour booster votre FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET 75 CV 822088-5009S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux FIAT Doblo 2 (03/2016 - à aujourd'hui) de 75 CV

Ce turbo est fabriqué pour les FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV de 1248 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 822088-5009S pour FIAT Doblo Garrett

Le rôle de ce turbo pour moteur 1.3 MULTIJET 75 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbocompresseur FIAT Doblo 2 (03/2016 - à aujourd'hui) de 75 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Doblo 2 1.3 MULTIJET de 75 CV (55 KW) ?

Un turbocompresseur 822088-5009S pour Doblo 2 de 75 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbo FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET 75 CV 822088-5009S à remplacer ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une option sûre et avantageuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 822088-5009S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 350,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre FIAT Doblo de 75 CV

Apportez à votre Doblo 2 (de 03/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 1.3 MULTIJET de 75 CV (55 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 822088-5009S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits FIAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 822088-5009S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 822088-5009S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Doblo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

350,00 € TTC

472,97 € TTC -26%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
175,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)