LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 90 CV 822088-5009S

Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 90 CV 822088-5009S
Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 90 CV 822088-5009S
Turbo pour FIAT Doblo 2 1.3 Multijet 90 CV 822088-5009S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Doblo
Version Doblo 2 [01/2010 - ]
Motorisation 1.3 MULTIJET
Puissance 90 CV (66 KW)
Cylindrée 1248 cm3
Moteur 199 A3.000 / 263 A2.000
Année 03/2016 -
Sonde Non
Norme Euro 1 Euro 6
Energie Diesel
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant Garrett
Références Compatibles
822088
822088 0003
822088 0006
822088 0007
822088 0008
822088 0009
822088 2006
822088 2007
822088 3
822088 5003
822088 5003S
822088 5006
822088 5006S
822088 5007S
822088 5008S
822088 5009
822088 5009S
822088 6
822088 7
822088 8
822088 9
822088-0003
822088-0006
822088-0007
822088-0008
822088-0009
822088-2006
822088-2007
822088-3
822088-5003
822088-5003S
822088-5006
822088-5006S
822088-5007S
822088-5008S
822088-5009
822088-5009S
822088-6
822088-7
822088-8
822088-9
8220880003
8220880006
8220880007
8220880008
8220880009
8220882006
8220882007
8220883
8220885003
8220885003S
8220885006
8220885006S
8220885007S
8220885008S
8220885009
8220885009S
8220886
8220887
8220888
8220889
822088-5009S-WSMTAP00
Codes Moteurs
199 B1.000
225 A2.000
312 A8.000
312 B1.000
312 B2
312 B5.000
330 A1.000
552 66 963
552 83 775
955 B2.000
A 13 FD
B 13 DTC
B 13 DTE
B 13 DTN
B 13 DTR
FHY (F13DTE6)
OEM
1616309580
1631686580
50825117
55256743
55256959
55270995
55278596
55278598
93169105
95524002
95524461
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 - 10/2018
FIAT 500L 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 06/2014 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2016 -
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2009 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Punto 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2012 -
FIAT Tipo 1.3 D 95 CV (70 KW) 10/2015 - 10/2020
LANCIA Musa 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 03/2009 - 09/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 03/2016 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 75 CV (55 KW) 09/2014 -
OPEL Corsa 1.3 CDTI 95 CV (70 KW) 09/2014 -
CITROËN Nemo 1.3 BlueHDi 80 CV (59 KW) 02/2016 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
PEUGEOT Bipper 1.3 HDi 80 CV (59 KW) 12/2015 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 06/2014 -
FIAT 500 1.3 MULTIJET 78 CV (58 KW) 06/2016 -
FIAT 500X 1.3 MULTIJET 95 CV (70 KW) 11/2014 -
FIAT Qubo 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 07/2010 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2016 -
FIAT Punto 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2009 - 02/2012
OPEL Combo 1.3 CDTI 90 CV (66 KW) 02/2012 -
ALFA ROMEO MiTo 1.3 MULTIJET 84 CV (62 KW) 01/2011 - 02/2015
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 75 CV (55 KW) 03/2016 -
FIAT Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV (66 KW) 03/2016 -
LANCIA Musa 1.3 D MULTIJET 90 CV (66 KW) 03/2006 - 09/2012
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 03/2015 -
FIAT Fiorino 1.3 D MULTIJET 75 CV (55 KW) 11/2007 -
FIAT Idea 1.3 D MULTIJET 90 CV (66 KW) 10/2005 -
FIAT Strada 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 10/2010 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET 90 CV 822088-5009S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux FIAT Doblo 2 (03/2016 - à aujourd'hui) de 90 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Doblo 1.3 MULTIJET 90 CV de 1248 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour FIAT Doblo 2 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.3 MULTIJET 90 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 1.3 MULTIJET pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT Doblo 2 (03/2016 - à aujourd'hui) de 90 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Doblo 2 1.3 MULTIJET de 90 CV (66 KW) ?

Un turbocompresseur 822088-5009S pour Doblo 2 de 90 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) 199 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B1.000, 312 B2, 312 B5.000, 330 A1.000, 552 66 963, 552 83 775, 955 B2.000, A 13 FD, B 13 DTC, B 13 DTE, B 13 DTN, B 13 DTR, FHY (F13DTE6), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET 90 CV 822088-5009S défaillant :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET usé.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une solution fiable et abordable en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 822088-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 822088-5009S neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 822088-5009S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 350,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les avantages du turbocompresseur Garrett pour FIAT Doblo 2 1.3 MULTIJET d'une puissance de 90 CV

Offrez à votre Doblo 2 (de 03/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.3 MULTIJET de 90 CV (66 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 822088-5009S est rigoureusement inspecté pour une durabilité accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule FIAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 822088-5009S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 822088-5009S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Doblo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

350,00 € TTC

472,97 € TTC -26%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
175,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)