Marque | FIAT |
Modèle | Palio |
Version | Palio Weekend [03/2001 - ] |
Motorisation | 1.9 D |
Puissance | 63 CV (46 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 223 A6.000 |
Année | 03/2001 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les FIAT Palio 1.9 D 63 CV de 1910 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.9 D 63 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur FIAT Palio Weekend (03/2001 - à aujourd'hui) de 63 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VL20 pour Palio Weekend de 63 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 188 A2.000, 188 A3.000, 188 A7.000, 192 A3.000, 192 A9.000, 223 A6.000, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT Palio Weekend 1.9 D 63 CV VL20 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL20 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Palio Weekend (de 03/2001 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.9 D de 63 CV (46 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL20. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Palio Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !