LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Panda 3 1.3 D Multijet 80 CV 828578-5004S

Turbo pour FIAT Panda 3 1.3 D Multijet 80 CV 828578-5004S
Turbo pour FIAT Panda 3 1.3 D Multijet 80 CV 828578-5004S
Turbo pour FIAT Panda 3 1.3 D Multijet 80 CV 828578-5004S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Panda
Version Panda 3 [02/2012 - ]
Motorisation 1.3 D MULTIJET
Puissance 80 CV (59 KW)
Cylindrée 1248 cm3
Moteur 225 A2.000 / 312 A8.000 / 312 B2.000
Année 12/2015 -
Norme Euro 1 Euro6
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
828578 0003
828578 0004
828578 3
828578 4
828578 5003S
828578 5004S
828578-0003
828578-0004
828578-3
828578-4
828578-5003S
828578-5004S
8285780003
8285780004
8285783
8285784
8285785003S
8285785004S
828578-5004S-WSMTAP00
Codes Moteurs
199 B1.000
225 A2.000
312 A8.000
312 B1.000
312 B2.000
OEM
55266961
55278597
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 12/2009 -
FIAT 500 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 09/2009 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 04/2015 -
FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 80 CV (59 KW) 12/2015 -
LANCIA Ypsilon 1.3 D MULTIJET 95 CV (70 KW) 05/2011 - 08/2018

Turbo Garrett spécialement conçu pour optimiser votre FIAT Panda 3 1.3 D MULTIJET 80 CV 828578-5004S

💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre FIAT Panda 3 (12/2015 - à aujourd'hui) de 80 CV

Ce turbo est spécialement développé pour les FIAT Panda 1.3 D MULTIJET 80 CV de 1248 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 828578-5004S pour FIAT Panda Garrett

Le rôle de ce turbo pour moteur 1.3 D MULTIJET 80 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 1.3 D MULTIJET pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo FIAT Panda 3 (12/2015 - à aujourd'hui) de 80 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Panda 3 1.3 D MULTIJET de 80 CV (59 KW) ?

Un turbo 828578-5004S pour Panda 3 de 80 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 199 B1.000, 312 B1.000, 225 A2.000, 312 A8.000, 312 B2.000, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT Panda 3 1.3 D MULTIJET 80 CV 828578-5004S à remplacer ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative fiable et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 828578-5004S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre FIAT Panda de 80 CV

Offrez à votre Panda 3 (de 12/2015 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.3 D MULTIJET de 80 CV (59 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 828578-5004S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 828578-5004S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 828578-5004S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Panda Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

460,00 € TTC

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
230,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)