LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Scudo 2 2.0 Multijet 163 CV 806499-5002S

Turbo pour FIAT Scudo 2 2.0 Multijet 163 CV 806499-5002S
Turbo pour FIAT Scudo 2 2.0 Multijet 163 CV 806499-5002S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Scudo
Version Scudo 2 [01/2007 - 03/2016]
Motorisation 2.0 MULTIJET
Puissance 163 CV (120 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur RH02 / RHH
Année 07/2010 - 03/2016
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
792623 0001
792623 0002
792623 1
792623 2
792623 5001S
792623 5002S
792623-0001
792623-0002
792623-1
792623-2
792623-5001S
792623-5002S
7926230001
7926230002
7926231
7926232
7926235001S
7926235002S
806499 0002
806499 2
806499 5002S
806499-0002
806499-2
806499-5002S
8064990002
8064992
8064995002S
806499-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
RH02
RHH
RHH (DW10CTED4)
OEM
0375R1
0375R2
1609656880
9672266780
9677063180
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 07/2010 -
CITROËN C8 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2006 -
FIAT Scudo 2.0 MULTIJET 128 CV (94 KW) 04/2011 - 03/2016
FIAT Scudo 2.0 MULTIJET 163 CV (120 KW) 07/2010 - 03/2016

Turbo Garrett spécialement conçu pour améliorer votre FIAT Scudo 2 2.0 MULTIJET 163 CV 806499-5002S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre FIAT Scudo 2 (07/2010 - 03/2016) de 163 CV

Ce turbo est spécialement développé pour les FIAT Scudo 2.0 MULTIJET 163 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 806499-5002S pour FIAT Scudo Garrett

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 MULTIJET 163 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur FIAT Scudo 2 (07/2010 - 03/2016) de 163 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Scudo 2 2.0 MULTIJET de 163 CV (120 KW) ?

Un turbocompresseur 806499-5002S pour Scudo 2 de 163 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) RH02, RHH, RHH (DW10CTED4), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbo FIAT Scudo 2 2.0 MULTIJET 163 CV 806499-5002S à remplacer ?

  • Une perte de puissance ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une solution sûre et abordable en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 806499-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre FIAT Scudo de 163 CV

Offrez à votre Scudo 2 (de 07/2010 - 03/2016), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 MULTIJET de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 806499-5002S a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits FIAT conçus pour durer et un service réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre FIAT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 806499-5002S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806499-5002S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Scudo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

580,00 € TTC

725,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
290,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)