Caractéristiques techniques
Type |
Neuf |
Marque |
FIAT |
Modèle |
Ulysse |
Version |
Ulysse 1 [06/1994 - 08/2002] |
Motorisation |
2.0 JTD |
Puissance |
109 CV (80 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHZ |
Année |
10/1999 - 08/2002 |
Références Compatibles |
706978 0001,706978 5001S,706978-0001,706978-5001S,7069780001,7069785001 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Monospace |
Fabricant |
Jrone |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C8 2.0 HDi 107 CV (79 KW) 07/2002 -
CITROËN Evasion 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 08/1999 - 07/2002
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 94 CV (69 KW) 01/1995 -
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 03/2000 - 10/2006
FIAT Scudo 2.0 JTD 94 CV (69 KW) 10/1999 - 12/2006
FIAT Scudo 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 12/1999 - 12/2006
FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 10/1999 - 08/2002
PEUGEOT 806 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 08/1999 - 08/2002
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 94 CV (69 KW) 10/2000 - 10/2006
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 07/2000 - 12/2006
CITROËN C5 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 03/2001 - 08/2004
CITROËN Xantia 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 02/1999 - 04/2003
FIAT Ulysse 2.0 JTD 107 CV (79 KW) 05/2003 - 08/2006
LANCIA Phedra 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 09/2002 - 11/2010
LANCIA Zeta 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 09/1999 - 09/2002
PEUGEOT 406 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 06/1998 - 08/2001
PEUGEOT 607 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 05/2000 - 09/2005
PEUGEOT 807 2.0 HDi 107 CV (79 KW) 06/2002 -
FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV (80 KW) : choisissez la fiabilité avec ce turbo neuf 706978-5001S-JR Jrone
🚀
Besoin de fiabilité ? Voici le turbo neuf idéal pour votre FIAT Ulysse de 10/1999 - 08/2002
Ce turbo 706978-5001S-JR est spécialement conçu par la marque Jrone pour les FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV qui possèdent un turbo d'origine du fabricant d'origine.
Élément essentiel du moteur, il renforce la puissance et
réduit la consommation d’énergie de votre voiture portant le(s) code(s) moteur : DW10ATED2S, DW10ATED4, RHM (DW10ATED4), RHT (DW10ATED4), RHW (DW10ATED4), RHX, RHX (DW10BTED), RHZ, RHZ (DW10ATED), RHZ (DW10BTED), RHZ (DW10BTED+), RHZ (DW10CTED).
Grâce à ce turbo, votre moteur (DW10ATED2S, DW10ATED4, RHM (DW10ATED4), RHT (DW10ATED4), RHW (DW10ATED4), RHX, RHX (DW10BTED), RHZ, RHZ (DW10ATED), RHZ (DW10BTED), RHZ (DW10BTED+), RHZ (DW10CTED)) retrouve son niveau de performance,
en limitant la surconsommation de carburant.
Optimisez les performances de votre FIAT Ulysse grâce à ce turbo neuf, fabriqué pour augmenter la puissance de votre FIAT et optimiser sa consommation de carburant. En remplaçant votre turbo 2.0 JTD usé, vous offrez à votre moteur 2.0 JTD une meilleure réactivité et un fonctionnement plus efficace. Profitez ainsi d’une conduite plus dynamique et d'une fiabilité renforcée.
Ce turbo neuf Jrone s’intègre parfaitement à votre FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV. Il offre un fonctionnement fiable et une réactivité moteur optimale.
Les références constructeur suivantes sont compatibles avec ce turbo pour 2.0 JTD 109 CV : [REFERENCES COMPATIBLES].
⚙️ Le turbo 706978-5001S-JR : comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il important
Un turbocompresseur pour Ulysse, aussi nommé turbo, fonctionne en renforçant la compression de l'air aspiré dans le moteur, ce qui renforce l’efficacité de la combustion du carburant. Il est composé de deux parties :
- La turbine d’échappement : transforme l’énergie des gaz d’échappement pour actionner le turbo ;
- Le compresseur : qui récupère l'air, le comprime, puis l'injecte dans le moteur Diesel.
Grâce à ce procédé, le turbocompresseur de votre FIAT Ulysse 1 optimise les performances du moteur tout en réduisant la consommation de carburant, permettant ainsi une plus grande réactivité.
🛑 Quand faut-il changer un turbo pour FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV (706978-5001S-JR) ?
Au fur et à mesure des kilomètres, le turbocompresseur peut montrer des signes de faiblesse, ce qui peut occasionner beaucoup de problèmes mécaniques.
Quand faut-il remplacer le turbo de votre Ulysse 1 (cylindrée de 1997 cm3) ? Des signaux clairs peuvent alerter :
- Manque de réactivité à l’accélération ;
- Hausse de la consommation de Diesel ;
- Présence de fumée inhabituelle à l’échappement ;
- Sifflement anormal en accélération.
Ne tardez pas à faire vérifier votre turbo si ces symptômes apparaissent.
Un remplacement rapide est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 JTD.
👉 Pourquoi choisir ce turbo neuf Jrone pour votre FIAT Ulysse ?
- Amplification de la puissance du moteur 2.0 JTD : optimise l’accélération et la réactivité du moteur ;
- Faites des économies sur la route : parcourez plus de kilomètres en consommant moins de carburant ;
- Durabilité et robustesse : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Ce turbo Jrone est entièrement neuf et fabriqué selon des normes strictes pour vous offrir une performance optimale.
✅ Votre expert en turbos neufs pour FIAT Ulysse 1 2.0 JTD de qualité
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence en 2025 : une alternative haut de gamme à un tarif au meilleur prix ;
- 🔄 Retours faciles : 2 semaines pour changer d’avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Garantie 24 mois : incluse pendant 24 mois pour une sérénité assurée ;
- 📦 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou Domicile : livraison express disponible pour plus de confort ;
- 💳 Choisissez le paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : profitez de la possibilité de régler votre turbo Jrone en 2, 3 ou 4 fois ;
- 🥇 Pour faciliter l'installation de votre turbo neuf Jrone, nous vous mettons à disposition un kit joints adapté. Ce kit joint contient tout le nécessaire pour une pose en toute sérénité. Avec ce kit de joints offert 100% adapté, pas besoin de chercher des pièces supplémentaires !
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre FIAT Ulysse 109 CV (80 KW). Commandez dès à présent sur AlsaPièces pour profiter d’un turbocompresseur 706978-5001S-JR neuf Jrone de qualité au meilleur prix en 2025 !