Marque | FORD |
Modèle | B-Max |
Version | B-Max [10/2012 - ] |
Motorisation | 1.0 EcoBoost |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 998 cm3 |
Moteur | M1JE |
Année | 10/2012 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Continental |
Ce turbo est conçu pour les FORD B-Max 1.0 EcoBoost 125 CV de 998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.0 EcoBoost 125 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD B-Max (10/2012 - à aujourd'hui) de 125 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 1761178 pour B-Max de 125 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) B7DA, M1CA, M1CB, M1DA, M1DC, M1DD, M1DH, M1JA, M1JC, M1JE, M1JH, M1JJ, M1JL, M1JM, M1JU, M2DA, M2DB, M2DC, M2GA, M2GB, SFCA, SFCB, SFCC, SFCD, SFDA, SFDB, SFJA, SFJB, SFJC, SFJD, SFJE, SFJF, SFJH, SFJJ, SFJK, SFJN, SFJP, YYJC, YYJD, YYJE, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FORD B-Max 1.0 EcoBoost 125 CV 1761178 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Continental 1761178 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre B-Max (de 10/2012 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.0 EcoBoost de 125 CV (92 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits FORD conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1761178. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille FORD B-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Continental d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !