Marque | FORD |
Modèle | B-Max |
Version | B-Max [10/2012 - ] |
Motorisation | 1.0 EcoBoost |
Puissance | 100 CV (74 KW) |
Cylindrée | 998 cm3 |
Moteur | SFJA / SFJB / SFJC / SFJD |
Année | 10/2012 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Continental |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures FORD B-Max 1.0 EcoBoost 100 CV de 998 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.0 EcoBoost 100 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo FORD B-Max (10/2012 - à aujourd'hui) de 100 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation d'Essence, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 1761178 pour B-Max de 100 CV endommagé peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du bloc-moteur B7DA, M1CA, M1CB, M1DA, M1DC, M1DD, M1DH, M1JA, M1JC, M1JE, M1JH, M1JJ, M1JL, M1JM, M1JU, M2DA, M2DB, M2DC, M2GA, M2GB, SFCA, SFCB, SFCC, SFCD, SFDA, SFDB, SFJA, SFJB, SFJC, SFJD, SFJE, SFJF, SFJH, SFJJ, SFJK, SFJN, SFJP, YYJC, YYJD, YYJE. Si vous entendez un sifflement suspect ou constatez une baisse de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo FORD B-Max 1.0 EcoBoost 100 CV 1761178 :
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Ce modèle 1761178 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Continental 1761178 allie durabilité et performances, à un coût plus accessible.
Offrez à votre B-Max (de 10/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.0 EcoBoost de 100 CV (74 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande maîtrisée, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1761178. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille FORD B-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Continental d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !