Marque | FORD |
Modèle | B-Max |
Version | B-Max [10/2012 - ] |
Motorisation | 1.5 TDCi |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | UGJC |
Année | 10/2012 - |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Mitsubishi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre B-Max 1.5 TDCi 75 CV de 1499 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.5 TDCi 75 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo FORD B-Max (10/2012 - à aujourd'hui) de 75 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 49373-02013 pour B-Max de 75 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) 8HP (DV4C), 8HP (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4C), 8HR (DV4C), 8HZ (DV4TD), 9H07 (DV6UC), 9HE (DV6DBM), 9HF (DV6DTED), 9HH (DV6DUM), 9HJ (DV6DTEDM), 9HM (DV6UC), 9HN (DV6ETED), BHW (DV6FE), 9HP (DV6D), 9HP (DV6DTED), 9HR (DV6C), DNFC, DNUE, F6JD, KVJA, N47 D20 C, T3DA, T3DB, T3JA, T3JB, TZJA, TZJB, UGCA, UGCB, UGJC, XUCC, XUCD, XUJA, XUJB, XWCA, XWCB, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo FORD B-Max 1.5 TDCi 75 CV 49373-02013 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD B-Max 1.5 TDCi en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 49373-02013 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Mitsubishi 49373-02013 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49373-02013 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre B-Max (de 10/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 1.5 TDCi de 75 CV (55 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49373-02013. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FORD B-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !