LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FORD C-Max 1 2.0 TDCi 136 CV 760774-5003S

Caractéristiques techniques
Marque FORD
Modèle C-Max
Version C-Max 1 [01/2003 - 09/2010]
Motorisation 2.0 TDCi
Puissance 136 CV (100 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur G6DA / G6DB / G6DD / G6DG
Année 02/2007 - 09/2010
Références Compatibles 728768 0004,728768 0005,728768-0004,728768-0005,7287680004,7287680005,753847 0002,753847 0006,753847 5002S,753847-0002,753847-0006,753847-5002S,7538470002,7538470006,7538475002S,760774 0003,760774 5005S,760774 9005S,760774-0003,760774-5005S,760774-9005S,7
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
Fabricant Garrett
Références Compatibles
728768
728768 0004
728768 0005
728768 5004S
728768 5005S
728768-0004
728768-0005
728768-5004S
728768-5005S
7287680004
7287680005
7287684
7287685
7287685004S
7287685005S
7537684
753847
753847 0002
753847 0004
753847 0006
753847 5002S
753847 5006
753847 5006S
753847-0002
753847-0004
753847-0006
753847-5002S
753847-5006
753847-5006S
7538470002
7538470004
7538470006
7538472
7538475002S
7538475006
7538475006S
7538476
760774
760774 0002
760774 0003
760774 0005
760774 5003
760774 5003S
760774 5005
760774 5005S
760774 9005S
760774-0002
760774-0003
760774-0005
760774-5003
760774-5003S
760774-5005
760774-5005S
760774-9005S
7607740002
7607740003
7607740005
7607743
7607745
7607745003
7607745003S
7607745005
7607745005S
7607749005S
760774-5003S-WSMTAP00
Codes Moteurs
AZBA
AZBC
AZWA
AZWC
D 4204 T
G6DA
G6DB
G6DC
G6DD
G6DE
G6DF
G6DG
IXDA
KLBA
KLWA
LPBA
QXBA
QXBB
QXWA
QXWB
QXWC
TYBA
TYWA
U
UFBA
UFBB
UFWA
UKDA
UKWA
OEM
1231955 1327582
1331247 1406472
1483819
1590093
1706184
30725134
36000059
36000248
36002265
3M5Q-6K682-BA
3M5Q-6K682-BB
3M5Q-6K682-CA
3M5Q-6K682-CB
3M5Q-6K682-CC
3M5Q-6K682-CD
3M5Q6K682BA
3M5Q6K682BB
3M5Q6K682CA
3M5Q6K682CB
3M5Q6K682CC
3M5Q6K682CD
8603178
8603435
96542621
9654262180
9858728580
RE3M5Q-6K682-CD
RE3M5Q6K682CD
RM3M5Q-6K682-CD
RM3M5Q6K682CD
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD C-Max 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 02/2007 - 09/2010
FORD Focus 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 07/2004 - 09/2012
FORD Focus 2.0 TDCi 110 CV (81 KW) 02/2008 - 07/2011
FORD Galaxy 2.0 TDCi 140 CV (103 KW) 05/2006 - 06/2015
FORD Kuga 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 03/2008 - 11/2012
FORD Mondeo 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 03/2007 - 12/2014
FORD S-Max 2.0 TDCi 140 CV (103 KW) 05/2006 - 12/2014
FORD S-Max 2.0 TDCi 115 CV (85 KW) 11/2007 - 12/2014
VOLVO C30 2.0 D 136 CV (100 KW) 10/2006 - 12/2012
VOLVO C70 2.0 D 136 CV (100 KW) 01/2008 - 10/2009
VOLVO S40 2.0 D 136 CV (100 KW) 01/2004 - 12/2010
VOLVO V40 2.0 D 136 CV (100 KW) 01/2004 - 12/2010
VOLVO V50 2.0 D 136 CV (100 KW) 04/2004 - 12/2010
FORD C-Max 2.0 TDCi 110 CV (81 KW) 02/2008 - 09/2010
FORD Focus 2.0 TDCi 133 CV (98 KW) 10/2003 - 03/2007
FORD Galaxy 2.0 TDCi 130 CV (96 KW) 05/2006 - 06/2015
FORD Galaxy 2.0 TDCi 115 CV (85 KW) 11/2007 - 06/2015
FORD Galaxy 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 05/2006 - 06/2015
FORD Mondeo 2.0 TDCi 130 CV (96 KW) 03/2007 - 01/2015
FORD Mondeo 2.0 TDCi 136 CV (100 KW) 03/2007 - 12/2014
FORD Mondeo 2.0 TDCi 115 CV (85 KW) 11/2007 - 01/2015
FORD S-Max 2.0 TDCi 130 CV (96 KW) 05/2006 - 12/2014
VOLVO S80 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 02/2008 - 03/2011
VOLVO V70 2.0 D 136 CV (100 KW) 10/2007 - 12/2015

Turbo d'origine Garrett compatible avec FORD C-Max 1 2.0 TDCi 136 CV 760774-5003S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre FORD C-Max 1 (02/2007 - 09/2010) de 136 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre C-Max 2.0 TDCi 136 CV de 1997 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour FORD C-Max 1 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 TDCi 136 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 TDCi pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo FORD C-Max 1 (02/2007 - 09/2010) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo C-Max 1 2.0 TDCi de 136 CV (100 KW) ?

Un turbo 760774-5003S pour C-Max 1 de 136 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) AZBA, AZBC, AZWA, AZWC, D 4204 T, G6DA, G6DB, G6DC, G6DD, G6DE, G6DF, G6DG, IXDA, KLBA, KLWA, LPBA, QXBA, QXBB, QXWA, QXWB, QXWC, TYBA, TYWA, U, UFBA, UFBB, UFWA, UKDA, UKWA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo FORD C-Max 1 2.0 TDCi 136 CV 760774-5003S HS :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD C-Max 1 2.0 TDCi défectueux.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative fiable et avantageuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 760774-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 760774-5003S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 760774-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour FORD C-Max 1 2.0 TDCi d'une puissance de 136 CV

Apportez à votre C-Max 1 (de 02/2007 - 09/2010), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDCi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 760774-5003S est soigneusement vérifié pour une fiabilité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 760774-5003S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 760774-5003S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)