Marque | FORD |
Modèle | C-Max |
Version | C-Max 1 [01/2003 - 09/2010] |
Motorisation | 2.0 TDCi |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | IXDA |
Année | 02/2008 - 09/2010 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les FORD C-Max 2.0 TDCi 110 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 TDCi 110 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD C-Max 1 (02/2008 - 09/2010) de 110 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 760774-5003S pour C-Max 1 de 110 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) AZBA, AZBC, AZWA, AZWC, D 4204 T, G6DA, G6DB, G6DC, G6DD, G6DE, G6DF, G6DG, IXDA, KLBA, KLWA, LPBA, QXBA, QXBB, QXWA, QXWB, QXWC, TYBA, TYWA, U, UFBA, UFBB, UFWA, UKDA, UKWA, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FORD C-Max 1 2.0 TDCi 110 CV 760774-5003S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 760774-5003S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre C-Max 1 (de 02/2008 - 09/2010), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TDCi de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 760774-5003S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !