Marque | FORD |
Modèle | C-Max |
Version | C-Max 1 [01/2003 - 09/2010] |
Motorisation | 1.8 TDCi |
Puissance | 115 CV (85 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | KKDA |
Année | 02/2007 - 09/2010 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre C-Max 1.8 TDCi 115 CV de 1753 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.8 TDCi 115 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD C-Max 1 (02/2007 - 09/2010) de 115 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 763647-5021S pour C-Max 1 de 115 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) FFBA, FFWA, HCPA, HCPB, KHBA, KKDA, P9PA, P9PB, P9PC, P9PD, Q7DA, QYBA, QYWA, R3PA, RWPE, RWPF, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FORD C-Max 1 1.8 TDCi 115 CV 763647-5021S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD C-Max 1 1.8 TDCi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 763647-5021S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 763647-5021S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 763647-5021S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre C-Max 1 (de 02/2007 - 09/2010), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 1.8 TDCi de 115 CV (85 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 763647-5021S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !