Marque | FORD |
Modèle | C-Max |
Version | C-Max 2 [04/2010 - 06/2019] |
Motorisation | 1.5 EcoBoost |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1498 cm3 |
Moteur | M8DB |
Année | 03/2015 - 06/2019 |
Energie | Essence |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est spécialement conçu pour les FORD C-Max 1.5 EcoBoost 150 CV de 1498 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.5 EcoBoost 150 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur FORD C-Max 2 (03/2015 - 06/2019) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 1639 970 0000 pour C-Max 2 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) B 4154 T2, B 4154 T4, M8DA, M8DB, M8DD, M8DE, M8MA, M9DA, M9DB, M9MA, UNCA, UNCB, UNCE, UNCF, UNCI, UNCJ, UNCK, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo FORD C-Max 2 1.5 EcoBoost 150 CV 1639 970 0000 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK 1639 970 0000 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre C-Max 2 (de 03/2015 - 06/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 1.5 EcoBoost de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1639 970 0000. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !