Marque | FORD |
Modèle | C-Max |
Version | C-Max 2 [04/2010 - 06/2019] |
Motorisation | 1.5 EcoBoost |
Puissance | 182 CV (134 KW) |
Cylindrée | 1498 cm3 |
Moteur | M9DB |
Année | 03/2015 - 06/2019 |
Energie | Essence |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre C-Max 1.5 EcoBoost 182 CV de 1498 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.5 EcoBoost 182 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD C-Max 2 (03/2015 - 06/2019) de 182 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 1639 970 0000 pour C-Max 2 de 182 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) B 4154 T2, B 4154 T4, M8DA, M8DB, M8DD, M8DE, M8MA, M9DA, M9DB, M9MA, UNCA, UNCB, UNCE, UNCF, UNCI, UNCJ, UNCK, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur FORD C-Max 2 1.5 EcoBoost 182 CV 1639 970 0000 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD C-Max 2 1.5 EcoBoost usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 1639 970 0000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo BorgWarner - KKK 1639 970 0000 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo BorgWarner - KKK 1639 970 0000 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre C-Max 2 (de 03/2015 - 06/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.5 EcoBoost de 182 CV (134 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1639 970 0000. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !