| Marque | FORD |
| Modèle | C-Max |
| Version | C-Max 2 [04/2010 - 06/2019] |
| Motorisation | 1.0 EcoBoost |
| Puissance | 100 CV (74 KW) |
| Cylindrée | 999 cm3 |
| Moteur | B3DA |
| Année | 07/2018 - 06/2019 |
| Energie | Essence |
| Fabricant | Continental |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre C-Max 1.0 EcoBoost 100 CV de 999 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.0 EcoBoost 100 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD C-Max 2 (07/2018 - 06/2019) de 100 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo H6BG6K682AA pour C-Max 2 de 100 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) B7JA, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FORD C-Max 2 1.0 EcoBoost 100 CV H6BG6K682AA défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD C-Max 2 1.0 EcoBoost défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo H6BG6K682AA reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Continental H6BG6K682AA neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Continental H6BG6K682AA neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 399,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre C-Max 2 (de 07/2018 - 06/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.0 EcoBoost de 100 CV (74 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce H6BG6K682AA. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille FORD C-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Continental d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !