Marque | FORD |
Modèle | Ecosport |
Version | Ecosport [10/2013 - ] |
Motorisation | 1.5 TDCi EcoBlue |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | ZTJA / ZTJB / ZTJC |
Année | 11/2017 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ecosport 1.5 TDCi EcoBlue 125 CV de 1499 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.5 TDCi EcoBlue 125 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur FORD Ecosport (11/2017 - à aujourd'hui) de 125 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 845275-5002S pour Ecosport de 125 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) BEGA, XXCA, XXCB, XXCC, Z2DA, Z2GA, ZTDA, ZTDB, ZTGA, ZTJA, ZTJB, ZTJC, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FORD Ecosport 1.5 TDCi EcoBlue 125 CV 845275-5002S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Ecosport 1.5 TDCi EcoBlue défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 845275-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 845275-5002S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 845275-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 650,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Ecosport (de 11/2017 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.5 TDCi EcoBlue de 125 CV (92 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 845275-5002S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Ecosport Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !