Marque | FORD |
Modèle | Escort |
Version | Escort 6 [01/1993 - 07/2000] |
Motorisation | 1.8 TD |
Puissance | 69 CV (51 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | RVA |
Année | 01/1993 - 07/2000 |
Références Compatibles | 452084 0001,452084 0004,452084 0007,452084 0009,452084 0011,452084-0001,452084-0004,452084-0007,452084-0009,452084-0011,4520840001,4520840004,4520840007,4520840009,452084001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les FORD Escort 1.8 TD 69 CV de 1753 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.8 TD 69 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo FORD Escort 6 (01/1993 - 07/2000) de 69 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 452084-0011 pour Escort 6 de 69 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) RVA, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FORD Escort 6 1.8 TD 69 CV 452084-0011 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 452084-0011 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Escort 6 (de 01/1993 - 07/2000), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.8 TD de 69 CV (51 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits FORD conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452084-0011. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille FORD Escort Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !