Marque | FORD |
Modèle | Escort |
Version | Escort 6 [01/1993 - 07/2000] |
Motorisation | 1.8 TD |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | RFD / RFK / RFS |
Année | 02/1993 - 01/1995 |
Références Compatibles | 452014 0004,452014 0005,452014 0006,452014-0004,452014-0005,452014-0006,4520140004,4520140005,452014000 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Escort 1.8 TD 90 CV de 1753 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.8 TD 90 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD Escort 6 (02/1993 - 01/1995) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 452014-0006 pour Escort 6 de 90 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) RFD, RFK, RFS, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo FORD Escort 6 1.8 TD 90 CV 452014-0006 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Escort 6 1.8 TD défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 452014-0006 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 452014-0006 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 452014-0006 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Escort 6 (de 02/1993 - 01/1995), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.8 TD de 90 CV (66 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452014-0006. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Escort Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !