Marque | FORD |
Modèle | Escort |
Version | Escort 7 [01/1995 - 10/1998] |
Motorisation | 1.8 TD |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | RFD / RFK |
Année | 01/1995 - 10/1998 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Escort 1.8 TD 90 CV de 1753 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.8 TD 90 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo FORD Escort 7 (01/1995 - 10/1998) de 90 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 452014-0006 pour Escort 7 de 90 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) RFD, RFK, RFS, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FORD Escort 7 1.8 TD 90 CV 452014-0006 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Escort 7 1.8 TD défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 452014-0006 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 452014-0006 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 452014-0006 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Escort 7 (de 01/1995 - 10/1998), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.8 TD de 90 CV (66 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur FORD. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452014-0006. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Escort Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !