Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus 4 [01/2018 - ] |
Motorisation | 1.5 EcoBlue |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | Z2DA |
Année | 01/2018 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Focus 1.5 EcoBlue 95 CV de 1499 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.5 EcoBlue 95 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD Focus 4 (01/2018 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 845275-5002S pour Focus 4 de 95 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) BEGA, XXCA, XXCB, XXCC, Z2DA, Z2GA, ZTDA, ZTDB, ZTGA, ZTJA, ZTJB, ZTJC, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 95 CV 845275-5002S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD Focus 4 1.5 EcoBlue en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 845275-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 845275-5002S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 845275-5002S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 650,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Focus 4 (de 01/2018 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.5 EcoBlue de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 845275-5002S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !