LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S

Turbo pour FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S
Turbo pour FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S
Turbo pour FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S

Caractéristiques techniques
Marque FORD
Modèle Focus
Version Focus 4 [01/2018 - ]
Motorisation 1.5 EcoBlue
Puissance 120 CV (88 KW)
Cylindrée 1499 cm3
Moteur ZTDA / ZTDB
Année 01/2018 -
Norme Euro 1 Euro 6
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
845275
845275 0001
845275 0002
845275 5001S
845275 5002S
845275-0001
845275-0002
845275-1
845275-2
845275-5001S
845275-5002S
8452750001
8452750002
8452755001S
8452755002S
845275-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
BEGA
XXCA
XXCB
XXCC
Z2DA
Z2GA
ZTDA
ZTDB
ZTGA
ZTJA
ZTJB
ZTJC
OEM
2191031
9813241380
JX6Q-6K682-AA
JX6Q6K682AA
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD Ecosport 1.5 TDCi EcoBlue 125 CV (92 KW) 11/2017 -
FORD Focus 1.5 EcoBlue 95 CV (70 KW) 01/2018 -
FORD Focus 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 01/2018 -
FORD Kuga 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 07/2019 -
FORD Puma 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 04/2020 -
FORD Tourneo 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 05/2018 -
FORD Tourneo 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 05/2018 -
FORD Transit 1.5 EcoBlue 75 CV (55 KW) 05/2018 -
FORD Transit 1.5 EcoBlue 101 CV (75 KW) 05/2018 -
FORD Transit 1.5 EcoBlue 120 CV (88 KW) 05/2015 -
FORD Transit 1.5 EcoBlue 100 CV (74 KW) 04/2018 -

Optez pour le turbocompresseur Garrett idéal pour les FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S

💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux FORD Focus 4 (01/2018 - à aujourd'hui) de 120 CV

Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules FORD Focus 1.5 EcoBlue 120 CV de 1499 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.

🚀 Comment fonctionne un turbocompresseur 845275-5002S ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.5 EcoBlue 120 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur FORD Focus 4 (01/2018 - à aujourd'hui) de 120 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Focus 4 1.5 EcoBlue de 120 CV (88 KW) ?

Un turbocompresseur 845275-5002S pour Focus 4 de 120 CV défectueux peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dégâts au niveau du bloc-moteur BEGA, XXCA, XXCB, XXCC, Z2DA, Z2GA, ZTDA, ZTDB, ZTGA, ZTJA, ZTJB, ZTJC. Si vous détectez un bruit étrange ou notez une diminution de la puissance, il est surement temps de le remplacer.

Les signes d'une panne de turbo FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S :

  • Accélérations molles, surtout en montée ou en charge ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Bruit inhabituel et/ou dégagement de fumée anormal ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Avec ce turbocompresseur Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Cette pièce 845275-5002S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 845275-5002S combine durabilité et performances, à un coût plus accessible.

🔧 Boostez les performances moteur de votre voiture FORD Focus 4 1.5 EcoBlue de 120 CV avec ce turbocompresseur Garrett

Apportez à votre Focus 4 (de 01/2018 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.5 EcoBlue de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : durée de vie élevée et des performances optimales ;
  • Performance assurée : chaque article 845275-5002S est minutieusement vérifié pour une performance supérieure.

✅ Votre expert en pièces automobiles Garrett en échange standard premium

Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Un excellent rapport qualité-prix sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbocompresseur performant à un tarif abordable ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 845275-5002S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 845275-5002S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

650,00 € TTC

833,33 € TTC -22%

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Sur Commande au 03 88 55 24 55
  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)