Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus 4 [01/2018 - ] |
Motorisation | 1.5 EcoBlue |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | ZTDA / ZTDB |
Année | 01/2018 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules FORD Focus 1.5 EcoBlue 120 CV de 1499 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.5 EcoBlue 120 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FORD Focus 4 (01/2018 - à aujourd'hui) de 120 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 845275-5002S pour Focus 4 de 120 CV défectueux peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dégâts au niveau du bloc-moteur BEGA, XXCA, XXCB, XXCC, Z2DA, Z2GA, ZTDA, ZTDB, ZTGA, ZTJA, ZTJB, ZTJC. Si vous détectez un bruit étrange ou notez une diminution de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo FORD Focus 4 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S :
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cette pièce 845275-5002S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 845275-5002S combine durabilité et performances, à un coût plus accessible.
Apportez à votre Focus 4 (de 01/2018 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.5 EcoBlue de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 845275-5002S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !