| Marque | FORD |
| Modèle | Focus |
| Version | Focus 4 [01/2018 - ] |
| Motorisation | 1.0 EcoBoost |
| Puissance | 125 CV (92 KW) |
| Cylindrée | 998 cm3 |
| Moteur | B7DA |
| Année | 01/2018 - |
| Energie | Essence |
| Fabricant | Continental |
Ce turbo est conçu pour les FORD Focus 1.0 EcoBoost 125 CV de 998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.0 EcoBoost 125 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD Focus 4 (01/2018 - à aujourd'hui) de 125 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur H6BG6K682AA pour Focus 4 de 125 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B7JA, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FORD Focus 4 1.0 EcoBoost 125 CV H6BG6K682AA défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Continental H6BG6K682AA neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 399,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Focus 4 (de 01/2018 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 1.0 EcoBoost de 125 CV (92 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FORD conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce H6BG6K682AA. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Focus Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Continental d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !