| Marque | FORD |
| Modèle | Focus |
| Version | Focus 4 [01/2018 - ] |
| Motorisation | 1.0 EcoBoost mHEV |
| Puissance | 125 CV (92 KW) |
| Cylindrée | 998 cm3 |
| Moteur | B7DA / B7DC / R0DB |
| Année | 06/2020 - |
| Energie | Essence |
| Fabricant | Continental |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Focus 1.0 EcoBoost mHEV 125 CV de 998 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.0 EcoBoost mHEV 125 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo FORD Focus 4 (06/2020 - à aujourd'hui) de 125 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo H6BG6K682AA pour Focus 4 de 125 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B7JA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FORD Focus 4 1.0 EcoBoost mHEV 125 CV H6BG6K682AA défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD Focus 4 1.0 EcoBoost mHEV défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur H6BG6K682AA reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Continental H6BG6K682AA neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Continental H6BG6K682AA neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 399,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Focus 4 (de 06/2020 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.0 EcoBoost mHEV de 125 CV (92 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce H6BG6K682AA. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille FORD Focus Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Continental d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !