Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus C-Max [10/2003 - 03/2007] |
Motorisation | 1.8 TDCi |
Puissance | 115 CV (85 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | KKDA / KKDB |
Année | 01/2005 - 03/2007 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Focus 1.8 TDCi 115 CV de 1753 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.8 TDCi 115 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD Focus C-Max (01/2005 - 03/2007) de 115 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 742110-5007S pour Focus C-Max de 115 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) FFWA, KKDA, KKDB, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD Focus C-Max 1.8 TDCi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 742110-5007S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 742110-5007S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 742110-5007S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Focus C-Max (de 01/2005 - 03/2007), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.8 TDCi de 115 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 742110-5007S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !