LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S

Turbo pour FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S
Turbo pour FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S
Turbo pour FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S

Caractéristiques techniques
Marque FORD
Modèle Focus
Version Focus C-Max [10/2003 - 03/2007]
Motorisation 1.8 TDCi
Puissance 115 CV (85 KW)
Cylindrée 1753 cm3
Moteur KKDA / KKDB
Année 01/2005 - 03/2007
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
742110 0004
742110 0006
742110 0007
742110 5007S
742110 9007S
742110-0004
742110-0006
742110-0007
742110-5007S
742110-9007S
7421100004
7421100006
7421100007
7421105007S
7421109007S
742110-5007S-WSMTAP00
Codes Moteurs
FFWA
KKDA
KKDB
OEM
1352464
1355390
1359104
1359164
1365031
1367477
1375984
1379397
1387067
1433149
1478633
1590102
4M5Q-6K682-AF
4M5Q6K682AB
4M5Q6K682AC
4M5Q6K682AD
4M5Q6K682AE
4M5Q6K682AF
4M5Q6K682AG
4M5Q6K682AH
4M5Q6K682AJ
4M5Q6K682AK
4S61-A64417-AA1DPW
4S61A64417AA1DPW
RE4M5Q6K682AG
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD Focus 1.8 TDCi 115 CV (85 KW) 07/2004 - 09/2012
FORD Focus 1.8 TDCi 115 CV (85 KW) 01/2005 - 03/2007
FORD S-Max 1.8 TDCi 100 CV (74 KW) 01/2007 - 12/2010

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S

💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% compatible avec votre FORD Focus C-Max (01/2005 - 03/2007) de 115 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Focus 1.8 TDCi 115 CV de 1753 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour FORD Focus C-Max : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.8 TDCi 115 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo FORD Focus C-Max (01/2005 - 03/2007) de 115 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Focus C-Max 1.8 TDCi de 115 CV (85 KW) ?

Un turbo 742110-5007S pour Focus C-Max de 115 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) FFWA, KKDA, KKDB, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo FORD Focus C-Max 1.8 TDCi 115 CV 742110-5007S :

  • Baisse de la performance ;
  • Hausse de la consommation de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD Focus C-Max 1.8 TDCi défaillant.

♻️ Avec un turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 742110-5007S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 742110-5007S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces défectueuses par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 742110-5007S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur Garrett pour FORD Focus C-Max 1.8 TDCi d'une puissance de 115 CV

Apportez à votre Focus C-Max (de 01/2005 - 03/2007), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.8 TDCi de 115 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque produit 742110-5007S est minutieusement inspecté pour une fiabilité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre FORD l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 742110-5007S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 742110-5007S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

340,00 € TTC

425,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
170,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)