Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus C-Max [10/2003 - 03/2007] |
Motorisation | 2.0 TDCi |
Puissance | 133 CV (98 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | G6DC / G6DE / G6DF |
Année | 10/2003 - 03/2007 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les FORD Focus 2.0 TDCi 133 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 TDCi 133 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD Focus C-Max (10/2003 - 03/2007) de 133 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 760774-5003S pour Focus C-Max de 133 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) AZBA, AZBC, AZWA, AZWC, D 4204 T, G6DA, G6DB, G6DC, G6DD, G6DE, G6DF, G6DG, IXDA, KLBA, KLWA, LPBA, QXBA, QXBB, QXWA, QXWB, QXWC, TYBA, TYWA, U, UFBA, UFBB, UFWA, UKDA, UKWA, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FORD Focus C-Max 2.0 TDCi 133 CV 760774-5003S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 760774-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Focus C-Max (de 10/2003 - 03/2007), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 TDCi de 133 CV (98 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 760774-5003S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !