Marque | FORD |
Modèle | Mustang |
Version | Mustang [01/2015 - ] |
Motorisation | 2.3 EcoBoost |
Puissance | 314 CV (231 KW) |
Cylindrée | 2253 cm3 |
Moteur | N38H / N48H |
Année | 01/2015 - |
Références Compatibles | 821402 5005S,821402 5006S,821402 5007S,821402 5010S,821402-5005S,821402-5006S,821402-5007S,821402-5010S,8214025005S,8214025006S,8214025007S,8214025010 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Mustang 2.3 EcoBoost 314 CV de 2253 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.3 EcoBoost 314 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur FORD Mustang (01/2015 - à aujourd'hui) de 314 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 821402-5010S pour Mustang de 314 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) N38H, N48H, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FORD Mustang 2.3 EcoBoost 314 CV 821402-5010S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Mustang 2.3 EcoBoost défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 821402-5010S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 821402-5010S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821402-5010S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Mustang (de 01/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.3 EcoBoost de 314 CV (231 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour équiper votre véhicule FORD en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821402-5010S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Mustang Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !