Marque | FORD |
Modèle | Puma |
Version | Puma [04/2020 -] |
Motorisation | 1.5 EcoBlue |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | ZTDA |
Année | 04/2020 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux voitures FORD Puma 1.5 EcoBlue 120 CV de 1499 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.5 EcoBlue 120 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo FORD Puma (04/2020 - à aujourd'hui) de 120 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 845275-5002S pour Puma de 120 CV usé peut engendrer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur BEGA, XXCA, XXCB, XXCC, Z2DA, Z2GA, ZTDA, ZTDB, ZTGA, ZTJA, ZTJB, ZTJC. Si vous détectez un sifflement anormal ou constatez une diminution de la puissance, c'est qu'il est surement temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo FORD Puma 1.5 EcoBlue 120 CV 845275-5002S :
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cet article 845275-5002S est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo Garrett 845275-5002S allie durabilité et performances, à un coût plus avantageux.
Offrez à votre Puma (de 04/2020 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.5 EcoBlue de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 845275-5002S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Puma Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !