Marque | FORD |
Modèle | Ranger |
Version | Ranger (ER, EQ, R_) [10/1999 - 06/2006] |
Motorisation | 2.5 TD |
Puissance | 84 CV (62 KW) |
Cylindrée | 2500 cm3 |
Moteur | WL-T / WL-T |
Année | 04/2002 - 06/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les FORD Ranger 2.5 TD 84 CV de 2500 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.5 TD 84 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo FORD Ranger (ER, EQ, R_) (04/2002 - 06/2006) de 84 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo VJ31 pour Ranger (ER, EQ, R_) de 84 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) MD25NA, WL, WL-T, WL31, WLE7, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FORD Ranger (ER, EQ, R_) 2.5 TD 84 CV VJ31 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VJ31 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 880,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Ranger (ER, EQ, R_) (de 04/2002 - 06/2006), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.5 TD de 84 CV (62 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits FORD conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ31. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Ranger Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !