Marque | FORD |
Modèle | Ranger |
Version | Ranger (ER, EQ, R_) [10/1999 - 06/2006] |
Motorisation | 2.5 TD |
Puissance | 109 CV (80 KW) |
Cylindrée | 2500 cm3 |
Moteur | WL-T |
Année | 10/1999 - 06/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ranger 2.5 TD 109 CV de 2500 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.5 TD 109 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FORD Ranger (ER, EQ, R_) (10/1999 - 06/2006) de 109 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VJ33 pour Ranger (ER, EQ, R_) de 109 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) MD25TI, WL-T, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur FORD Ranger (ER, EQ, R_) 2.5 TD 109 CV VJ33 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Ranger (ER, EQ, R_) 2.5 TD usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo VJ33 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VJ33 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VJ33 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Ranger (ER, EQ, R_) (de 10/1999 - 06/2006), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.5 TD de 109 CV (80 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ33. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille FORD Ranger Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !