Marque | FORD |
Modèle | Ranger |
Version | Ranger (TKE) [01/2001 - ] |
Motorisation | 2.2 TDCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2198 cm3 |
Moteur | GBVAJQJ |
Année | 04/2011 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ranger 2.2 TDCi 150 CV de 2198 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.2 TDCi 150 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD Ranger (TKE) (04/2011 - à aujourd'hui) de 150 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 831157-5007S pour Ranger (TKE) de 150 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) GBVAJQJ, T20DD0J, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FORD Ranger (TKE) 2.2 TDCi 150 CV 831157-5007S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Ranger (TKE) 2.2 TDCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 831157-5007S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 831157-5007S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 831157-5007S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Ranger (TKE) (de 04/2011 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.2 TDCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 831157-5007S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FORD Ranger Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !