Marque | FORD |
Modèle | S-Max |
Version | S-Max 1 [05/2006 - 12/2014] |
Motorisation | 1.8 TDCi |
Puissance | 100 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1753 cm3 |
Moteur | FFWA |
Année | 01/2007 - 12/2010 |
Norme Euro 1 | Euro4 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les FORD S-Max 1.8 TDCi 100 CV de 1753 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.8 TDCi 100 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur FORD S-Max 1 (01/2007 - 12/2010) de 100 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 742110-5007S pour S-Max 1 de 100 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) FFWA, KKDA, KKDB, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FORD S-Max 1 1.8 TDCi 100 CV 742110-5007S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 742110-5007S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre S-Max 1 (de 01/2007 - 12/2010), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.8 TDCi de 100 CV (74 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 742110-5007S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FORD S-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !