Marque | FORD |
Modèle | S-Max |
Version | S-Max 1 [05/2006 - 12/2014] |
Motorisation | 1.8 TDCi |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1798 cm3 |
Moteur | QYWA |
Année | 05/2006 - 12/2014 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre S-Max 1.8 TDCi 90 CV de 1798 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.8 TDCi 90 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur FORD S-Max 1 (05/2006 - 12/2014) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 763647-5021S pour S-Max 1 de 90 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) FFBA, FFWA, HCPA, HCPB, KHBA, KKDA, P9PA, P9PB, P9PC, P9PD, Q7DA, QYBA, QYWA, R3PA, RWPE, RWPF, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo FORD S-Max 1 1.8 TDCi 90 CV 763647-5021S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD S-Max 1 1.8 TDCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 763647-5021S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 763647-5021S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 763647-5021S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre S-Max 1 (de 05/2006 - 12/2014), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.8 TDCi de 90 CV (66 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 763647-5021S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille FORD S-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !