Marque | FORD |
Modèle | S-Max |
Version | S-Max 1 [05/2006 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 EcoBoost |
Puissance | 240 CV (176 KW) |
Cylindrée | 1999 cm3 |
Moteur | TPWA |
Année | 07/2010 - 12/2014 |
Energie | Essence |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre S-Max 2.0 EcoBoost 240 CV de 1999 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 EcoBoost 240 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur FORD S-Max 1 (07/2010 - 12/2014) de 240 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 5303 998 0507 pour S-Max 1 de 240 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) R9CB, R9CD, R9CF, R9CH, R9CI, R9DA, R9DB, R9DC, R9DD, R9MA, TNCA, TNCB, TNCC, TNCD, TNCF, TPWA, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FORD S-Max 1 2.0 EcoBoost 240 CV 5303 998 0507 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FORD S-Max 1 2.0 EcoBoost défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 5303 998 0507 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK 5303 998 0507 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK 5303 998 0507 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre S-Max 1 (de 07/2010 - 12/2014), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 EcoBoost de 240 CV (176 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5303 998 0507. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille FORD S-Max Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !