Marque | FORD |
Modèle | Transit |
Version | Transit 4 [04/2012 - ] |
Motorisation | 2.0 EcoBlue |
Puissance | 130 CV (96 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | BKFA / BKFB / YMF6 / YMFA / YMFB / YMFS |
Année | 03/2016 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les FORD Transit 2.0 EcoBlue 130 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 EcoBlue 130 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD Transit 4 (03/2016 - à aujourd'hui) de 130 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 838417-5002S pour Transit 4 de 130 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) BJFA, BJFB, BKFA, BKFB, BLFA, BLFB, YLF6, YLFA, YLFB, YLFS, YMF6, YMFA, YMFB, YMFS, YNF6, YNFA, YNFB, YNFS, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FORD Transit 4 2.0 EcoBlue 130 CV 838417-5002S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 838417-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Transit 4 (de 03/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 EcoBlue de 130 CV (96 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 838417-5002S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Transit Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !