Marque | FORD |
Modèle | Transit |
Version | Transit 4 [04/2012 - ] |
Motorisation | 2.0 EcoBlue |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | BLFA / BLFB / YNF6 / YNFA / YNFB / YNFS |
Année | 03/2016 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les FORD Transit 2.0 EcoBlue 170 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 EcoBlue 170 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo FORD Transit 4 (03/2016 - à aujourd'hui) de 170 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 838417-5002S pour Transit 4 de 170 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) BJFA, BJFB, BKFA, BKFB, BLFA, BLFB, YLF6, YLFA, YLFB, YLFS, YMF6, YMFA, YMFB, YMFS, YNF6, YNFA, YNFB, YNFS, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FORD Transit 4 2.0 EcoBlue 170 CV 838417-5002S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 838417-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Transit 4 (de 03/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 EcoBlue de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 838417-5002S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Transit Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !