Marque | FORD |
Modèle | Transit |
Version | Transit Custom [04/2012 - ] |
Motorisation | 2.0 EcoBlue |
Puissance | 130 CV (96 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | BKFA / BKFB / YMF6 / YMFA / YMFB / YMFS |
Année | 12/2015 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les FORD Transit 2.0 EcoBlue 130 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 EcoBlue 130 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur FORD Transit Custom (12/2015 - à aujourd'hui) de 130 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 838417-5002S pour Transit Custom de 130 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) BJFA, BJFB, BKFA, BKFB, BLFA, BLFB, YLF6, YLFA, YLFB, YLFS, YMF6, YMFA, YMFB, YMFS, YNF6, YNFA, YNFB, YNFS, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FORD Transit Custom 2.0 EcoBlue 130 CV 838417-5002S défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 838417-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Transit Custom (de 12/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 EcoBlue de 130 CV (96 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits FORD conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 838417-5002S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Transit Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !