Marque | HONDA |
Modèle | Civic |
Version | Civic 9 [02/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 i-DTEC |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1597 cm3 |
Moteur | N16A1 |
Année | 02/2013 - |
Références Compatibles | 820371 0001,820371 0002,820371 5001S,820371 5002S,820371-0001,820371-0002,820371-5001S,820371-5002S,8203710001,8203710002,8203715001S,8203715002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Civic 1.6 i-DTEC 120 CV de 1597 cm3. Ce dernier améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.6 i-DTEC 120 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo HONDA Civic 9 (02/2013 - à aujourd'hui) de 120 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 820371-5002S pour Civic 9 de 120 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) N16A1, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo HONDA Civic 9 1.6 i-DTEC 120 CV 820371-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur HONDA Civic 9 1.6 i-DTEC en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 820371-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 820371-5002S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 820371-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Civic 9 (de 02/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.6 i-DTEC de 120 CV (88 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo HONDA. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 820371-5002S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille HONDA Civic Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !