Marque | HONDA |
Modèle | Civic |
Version | Civic 9 [02/2012 - ] |
Motorisation | 2.2 i-DTEC |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2199 cm3 |
Moteur | N22B4 |
Année | 02/2012 - |
Références Compatibles | 782217 0003,782217 5003S,782217-0003,782217-5003S,7822170003,7822175003 |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Oui |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux HONDA Civic 2.2 i-DTEC 150 CV de 2199 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.2 i-DTEC 150 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur HONDA Civic 9 (02/2012 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 782217-5002S pour Civic 9 de 150 CV détérioré peut engendrer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur N22B1, N22B4. Si vous entendez un sifflement anormal ou remarquez une diminution de la puissance, il est temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo HONDA Civic 9 2.2 i-DTEC 150 CV 782217-5002S :
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Ce modèle 782217-5002S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo Garrett 782217-5002S allie durabilité et performances, à un prix plus abordable.
Offrez à votre Civic 9 (de 02/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.2 i-DTEC de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits HONDA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 782217-5002S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille HONDA Civic Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !