Marque | HONDA |
Modèle | CR-V |
Version | CR-V 4 [10/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 i-DTEC |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 1597 cm3 |
Moteur | N16A4 |
Année | 02/2015 - |
Références Compatibles | 832637 0003,832637 5003S,832637-0003,832637-5003S,8326370003,8326375003 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les HONDA CR-V 1.6 i-DTEC 160 CV de 1597 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.6 i-DTEC 160 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo HONDA CR-V 4 (02/2015 - à aujourd'hui) de 160 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 832637-5003S pour CR-V 4 de 160 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) N16A4, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur HONDA CR-V 4 1.6 i-DTEC 160 CV 832637-5003S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 832637-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 2 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre CR-V 4 (de 02/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.6 i-DTEC de 160 CV (118 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits HONDA conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 832637-5003S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille HONDA CR-V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !