Marque | HONDA |
Modèle | CR-V |
Version | CR-V 4 [10/2012 - ] |
Motorisation | 2.2 i-DTEC |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2199 cm3 |
Moteur | N22B4 |
Année | 10/2012 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre CR-V 2.2 i-DTEC 150 CV de 2199 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.2 i-DTEC 150 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur HONDA CR-V 4 (10/2012 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 794786-5001S pour CR-V 4 de 150 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) N22B3, N22B4, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo HONDA CR-V 4 2.2 i-DTEC 150 CV 794786-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo HONDA CR-V 4 2.2 i-DTEC en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 794786-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 794786-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 794786-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 470,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre CR-V 4 (de 10/2012 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.2 i-DTEC de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur HONDA. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 794786-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille HONDA CR-V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !