Marque | HONDA |
Modèle | CR-V |
Version | CR-V 4 [10/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 i-DTEC |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1597 cm3 |
Moteur | N16A1 |
Année | 10/2013 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre CR-V 1.6 i-DTEC 120 CV de 1597 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.6 i-DTEC 120 CV (HONDA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur HONDA CR-V 4 (10/2013 - à aujourd'hui) de 120 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 820371-5002S pour CR-V 4 de 120 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) N16A1, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo HONDA CR-V 4 1.6 i-DTEC 120 CV 820371-5002S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur HONDA CR-V 4 1.6 i-DTEC défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 820371-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 820371-5002S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 820371-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre CR-V 4 (de 10/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.6 i-DTEC de 120 CV (88 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo HONDA. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 820371-5002S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille HONDA CR-V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !